Toujours plus a l'ouest...
Photos, vidéos, textes, ambiances des pérégrinations d'un globe-trotteur...

Menu

Accueil
Qui suis-je ?
Mon itinéraire
Livre d'or
Album photos
Archives
Mes amis

La carte des lieux visités





Mes albums

«  Mai 2018  »
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031 



Rubriques


Menu

SUBLASTART
un terrien sur terre
hay sol y luna

TOUJOURS + A L'OUEST La projection

Pas loin d'un an après mon retour, les réminiscences du voyage à dos de dragon se vivent maintenant à travers la vidéo et en musique. Trois mois immergé dans le studio de montage de la caserne XP  (http://garexp.blogspot.com) à revivre chaque instant de ce périple dont je mesure l'ampleur de la claque que six mois après par des sons, des couleurs, des lumières condensés sur la bande numérique. Ca y est maintenant que j'ai réussit à dégrossir ce déferlement d'images, il est possible de le partagé avec mes amis musiciens dans l'idée de le rendre digeste à un plus large public. On est donc allez chez les bougnats s'isoler dans mon Livradois-Forez préféré, dans la quiètude du petit village du Béal pour mettre au point ce fumeux projet de ciné-concert qui me trotte dans la tête depuis le déclic de "mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toutes ces images ???" survenu à mon esprit dans la moiteur nocturne d'un bungalow au Laos.

Résultat : Deux fois 1h30 de films calqués sur les deux phases distinctes du voyage, Asie du Sud-Est d'une part et Sous-continent Indien/ Europe d'autre part.

Le défi à été relevé par Seb à la guitare, Jedro à la batterie, Piko au trombone et Jules au Dualo pour accompagner ces deux séances en musique projeté en Auvergne donc dans le jardin de la maison du Béal et au Festival de Cauberotte. Il aurait été trop dommage de s'arrêter là donc on remet ça à la maison (la caserne XP) avec deux acolytes musicos supplémentaires : Bérénice à la flute et Roman à la basse.

 

Rendez vous les   VENDREDI 2 OCTOBRE   &   VENDREDI 9 OCTOBRE  à la Caserne XP  pour un ciné-concert exceptionnel.

 

 02/10/09  :   PART I   SILLONANT L'INDOCHINE

 09/10/09  :  PART II  PARIS/KATMANDOU à rebrousse poils 

 

A 20 H 

A LA CASERNE XP

47 BD ROMAIN ROLLAND

A MONTROUGE

M PORTE D'ORLEANS

 

ENTREE SUR DONATION

 

 


Publié à 23:08, le 22/09/2009, Paris
Mots clefs :
Lien