Toujours plus a l'ouest...
Photos, vidéos, textes, ambiances des pérégrinations d'un globe-trotteur...

«  Septembre 2018  »

sublastart.fr
pavEjazz.fr
lagarexperimentale.fr

Jean-Louis

Des images prises à la volée lors de voyages en sac à dos,

Toujours plus à l'ouest vous invite à vivre des sensations intimes où se mélangent impressions de déjà vu, ivresses des paysages et pertes de repères à travers l'oeil de la caméra.

Une formation musicale non muselée, aux accents psychés, accompagne de manière improvisée les séquences filmées par Colas Devauchelle.

Ces morceaux choisis, riches en couleurs et en émotions, prennent alors une dimension de rêve en suspension...

Après les deux premiers opus tout droit venus d'Asie (Sillonant l'Indochine et Paris/Katmandou à rebrousse-poil),

le TPAO orchestra revient cette année avec une nouvelle performance : A travers les Andes.

Un cheminement en arc de cercle dans les contrées montagneuses et déroutantes d'Amérique du sud.

De la terre originaire des Incas du Pérou, en passant par la traditionnelle et vertigineuse Bolivie, pour échouer sur la côte caraibéenne de la méconnue Colombie,

A travers les Andes retrace une expérience pleine de découvertes et de curiosités dans des pays aussi déroutants que familiers.

Pour ce nouvel épisode, rien de tel que de remettre le couvert au Festival de Cauberotte,

un événement estival qui laisse place à des projets artistiques originaux, situé à «  la ferme du rythme des saisons »,

un projet agri-culturel qui a de beaux jours devant lui. Venez partager ce voyage musical le cul dans l'herbe, la tête dans les étoiles !

Publié à 16:20, le 28/07/2010, Nérac
<- Page précédente